From Aurélien dehay ...@zorel.org>
Subject Re: [ANNONCE] Myotis 0.80
Date Fri, 18 Mar 2005 18:38:16 GMT
Salut.

Le vendredi 18 mars 2005 à 18:10 +0100, Sylvain Wallez a écrit :

> J'avais les mêmes questions ;-)

Voir la réponse de David (qui ne saurait tarder, ou qui est peut-être
déjà arrivée) au mail de Nicolas.

> Et j'ajoute : et pourquoi la GPL ?

L'habitude. Je dois avouer qu'on a pas trop réfléchit, on vient tout les
deux du monde Linux, David avait déjà développé des applications en GPL,
la question ne s'est pas vraiment posée... Bien sûr, le problème est
ouvert, surtout en cas de problème de licence avec les composants
Cocoon, nous sommes ouverts.