From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Pb avec le binding framework
Date Wed, 09 Feb 2005 11:26:36 GMT
Le 9 févr. 05, à 11:58, Marc Salvetti a écrit :

> Desolé mais je suis un peu debutant là, j'ai pas tout compris pour la
> config d'eclipse...

Note que tu n'en as pa forcément besoin. Pour debugger Cocoon il suffit
de le démarrer avec ""cocoon.bat servlet-debug" comme Sylvain l'a
indiqué, puis tu peux t'y connecter avec n'importe quel debugger java.

J'ai utilisé parfois SWAT (http://www.bluemarsh.com/java/jswat/) pour
créer un setup de debugger indépendant de l'environnement, c'est très
simple à configurer.

Eclipse n'est pas forcément compliqué non plus, je voulais juste de
donner un éclairage plus large sur la question.

-Bertrand