From Nicolas Maisonneuve <n.maisonne...@gmail.com>
Subject Re: Quelques stats sur la mailing list
Date Thu, 03 Feb 2005 13:38:37 GMT
si jamais y'a un truc (conférence/rencontre amicale) sur paris j'suis partant !
j'aurais bien voulu faire un French Cocoon Hackton (je crois que c'a
s'appelle comme ca ..enfin  les quleques journées ou tout le monde se
retrouve et met la main à la patte  pour coder ou corriger des bugs ).
je ne sais pas si c'est possible/ si suffiseamment de personnes sont
intéressées.
Personnellement ca serait une excellente expérience de bosser avec des
pros, moi qui j'suis un jeune développeur/cocooneur

nicolas maisonneuve

On Thu, 3 Feb 2005 08:16:59 -0500, eric.jacob@bell.ca
<eric.jacob@bell.ca> wrote:

> J'ai vécu 2 mois à Paris il y a de cela 3 ans, et j'ai bien apprécié l'expérience...
Dommage que ce soit de l'autre côté de l'Atlantique ;)