From Nicolas Maisonneuve <n.maisonne...@gmail.com>
Subject 2 questions
Date Wed, 02 Feb 2005 18:14:49 GMT
bonjour,
juste 2 questions:

j'ai jamais trop bien compris l'utilité de  plusieurs pipelines
<map:pipeline> , car avec le map:match  on peut segmenter un pipeline
en plusieurs sous virtuels pipelines .
(peut être a part  un pipeline interne )

Pouvez vous me donner un exemple  impossilbe à faire avec un map:match
 ou facilitant considérablement la tache avec plusieurs pipelines,
(exemple autre qu'en utilsant un pipeline intern) ?

Flowscript et javaflow
javaflow a t il pour objectif de remplacer à long terme le flowscript
? (je sais pas mais j'ai jamais trop accroché , peu être parce que ca
m'emnuiait d'apprendre un pseudo langage)

nicolas