From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Re: BlueXML : installation
Date Thu, 24 Feb 2005 15:13:53 GMT
Bonjour,

J'ai téléchargé et éxécuté l'installeur, mais je n'arrive pas à
visualiser le site "exemple" livré avec BlueXML. Je ne pouvais pas
démarrer le service par le menu démarrer (le .bat ne trouve pas cocoon
dans son path), alors j'ai démarré directement avec
"C:\BlueXML\bluexml\bin>BlueXML.bat".

Quand je visite http://localhost:8080, j'ai une demande d'auth, mais
je ne sais pas quoi entrer :)

Avec guest/guest, ça lance une exception :
java.io.FileNotFoundException:
C:\BlueXML\bluexml\src\blocks\core\cms\webapp\profiles\copletinstancedata\portal.xml
(Le chemin d'accès spécifié est introuvable), effectivement le dossier
copletinstancedata n'existe pas. J'ai bien créé mes collections dans
Exist.

Une idée :) ?