From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: 2 questions
Date Wed, 02 Feb 2005 19:32:54 GMT
Le 2 févr. 05, à 19:14, Nicolas Maisonneuve a écrit :

> ...Pouvez vous me donner un exemple  impossilbe à faire avec un
> map:match
>  ou facilitant considérablement la tache avec plusieurs pipelines,
> (exemple autre qu'en utilsant un pipeline intern) ?

Je ne pense pas qu'il y ait un avantage à avoir plusieurs map:pipeline
au point de vue du matching (puisque de toutes façons les matchers sont
évalués par ordre d'apparition), par contre c'est utile pour la
configuration.

Par exemple pour configurer un pipeline comme non-caching et pas un
autre, ou un internal, etc.

> ...Flowscript et javaflow
> javaflow a t il pour objectif de remplacer à long terme le flowscript
> ..

Ca dépend à qui on demande...

Flowscript est bien établi maintenant, et stable, javaflow est quand
même nettement plus expérimental.

Mais si on avait eu javaflow à l'époque, il n'y aurait surement pas de
flowscript.

Donc: on verra...mais pour le moment flowscript est le standard.

-Bertrand