From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: handle-error
Date Sun, 27 Feb 2005 22:22:20 GMT
Thenon David wrote:

>Bon alors voila, comme dit içi
>http://marc.theaimsgroup.com/?l=xml-cocoon-dev&m=110892422127983&w=2 , notre
>problème ne venait pas en fait d' un feed invalide, mais d'un bug du
>source-writer.

Désolé pour la réponse tardive, j'étais en vacances... Le bug a-t-il été
ouvert (j'ai pas encore dépilé tous les mails de la semaine) ?

>On contourne ça, en utilisant une commande #xpointer(/*) dans l'url du
>xinclude qui nous sert à mettre en cache le feed.
>
>Par contre j'ai fouiné un peu et j'ai pas trouvé de feature permettant
>d'intégrer le fragment XML ( un fichier ou une ressource cocoon je suppose )
>en cas de problème avec l'url à récupérer.

C'est dans la spec XInclude :

<xinclude:include href="blah">
  <xinclude:fallback>
    <doc>
      <erreur>Ca n'a pas marché</erreur>
    </doc>
  </xinclude:fallback>
</xinclude:include>

Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com
{ XML, Java, Cocoon, OpenSource }*{ Training, Consulting, Projects }