From Jean-Christophe Kermagoret <...@babelobjects.com>
Subject Re: BlueXML : installation
Date Thu, 24 Feb 2005 15:23:48 GMT
Bonjour Laurent,

Il serait intéressant que tu t'inscrives sur la liste de BlueXML car je
ne sais pas si BlueXML intéresse les membres de cette liste.

S'il te demande une authentification, c'est que le système fonctionne.
Les comptes sont définis dans :
bluexml/src/data/project/webapp/localhost/resources/addressbook.xml

Tu y trouveras 2 comptes elg@bluexml/barbara ou jck@bluexml/streisand

A bientôt sur BlueXML :-)

Jean-Christophe

Jean-Christophe Kermagoret