From Jean-Christophe Kermagoret <...@babelobjects.com>
Subject Re: BlueXML : un CMS basé sur le portail Cocoon
Date Wed, 23 Feb 2005 17:49:02 GMT
En fait, BlueXML gère toute sorte de données structurées, donc, par
exemple, des documents (auteur + titre + sous-titre + contenu + cat1 +
cat2 + cat3 + ... + date de publication + date de retrait + ... + statut
+ ACL + ...), des ressources multimédias, ... qui sont versionnées et
stockées in fine sur le système de fichier.

BlueXML permet aussi de gérer des informations plus structurées comme
des événements, des tâches, des rapports d'activité... Une gestion
automatique de backoffice en fait. On définit simplement le type de
données qu'on veut manipuler et hop, c'est parti.

Il manque peut-être un type de document 'document' plus fin pour mieux
correspondre à la notion de CMS.

Bon ski :-D, la neige ne doit pas manquer, j'en ai jusqu'à ma porte à
Nantes...

Jean-Christophe

--

Jean-Christophe Kermagoret