From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: BlueXML : un CMS basé sur le portail Cocoon
Date Wed, 23 Feb 2005 17:25:15 GMT
Jean-Christophe Kermagoret wrote:

> Bonjour,

Oups, désolé pour le double post.

Jean-Christophe s'est aperçu qu'il avait envoyé son mail avec son
adresse @bluexml.com (non inscrit sur la liste) et l'a renvoyé sous son
adresse @babelobjects.com (inscrit sur la liste). Comme je suis en
vacances haut dans la montagne avec un bon vieux modem, j'ai accepté la
demande de modération du premier mail sans avoir vu que le deuxième
était déjà arrivé.

Désolé.

Sylvain

PS: j'ai été voir vite fait bluexml.org, et j'ai du mal à voir en quoi
c'est un *content* management system (on parle portail, forms, CRUD,
mais pas trop document). Faudra que je télécharge pour essayer lorsque
j'aurai à nouveau une vitesse de connexion décente.

--
Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com