From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Pb avec le binding framework [SOLVED]
Date Wed, 16 Feb 2005 09:53:10 GMT
Marc Salvetti wrote:

> Hello tout le monde,
>
> après qq jours a galerer sur le meme pb, j'ai finalement trouvé la
> solution dans un mail qui passait sur la liste anglophone :
>
> Si le binding utilise un repeater et que l'instruction <fb:identity>
> manque, apparement le binding cesse de marcher, sans produire de
> message d'erreur...
>
> il faut donc inclure un truc du genre
>
>   <fb:identity>
>      <fb:value id="id" path="@id">      </fb:value>
>    </fb:identity>
>
> avant le <fb:on-bind>
>

> S'agit t'il d'un bug du framework ?

Un semi-bug ;-)

Il faudrait que cela soit signalé comme une erreur, plutôt que de se
vautrer avec une exception pas vraiment explicite. Je vais m'occuper de
ça...

Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com
{ XML, Java, Cocoon, OpenSource }*{ Training, Consulting, Projects }