From Pierre Héroux <Pierre.Her...@univ-rouen.fr>
Subject FO -> SVG + Tree
Date Mon, 14 Feb 2005 16:25:22 GMT
Bonjour,

Je vous expose rapidement ma problématique.
Je dispose de documents XML conformes à la DTD DocBook.

Et je souhaite les rendres disponibles sous différents formats.
Je n'ai aucun mal à sortir les formats html, xhtml, xsl-fo, pdf.

J'aimerais maintenant obtenir une sortie SVG qui respecte le formatage
défini dans le format xsl-fo tel que rendu dans le pdf.

En ligne de commande, Fop me le permet.
Fop foo.fo -svg foo.svg

Mais il semble qu'il n'existe pas de serializer fop2svg.
Comment puis-je intégrer la conversion fo2svg dans cocoon.

Dois-je faire une transformation avant une serialisation du svg
résultant ? Et si oui laquelle ?

Merci pour toutes les pistes que vous voudrez bien me donner.

--
Pierre