From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Multivaluefield / préselection des valeurs
Date Sat, 12 Feb 2005 18:31:44 GMT
Bonjour.

J'ai un formulaire qui ne contient que des checkbox générées avec un
multivaluefield dont le fd:selection vient d'un tuyau Cocoon (qui fait
une requête dans une BDD).

J'aurais voulu «cocher» à l'avance certaines valeurs de cette liste.
Est-ce que c'est possible sachant que je n'utilise pas le binding framework?

J'essaye déjà d'avoir la longueur de liste présente dans le widget par un:

var plop = form.lookupWidget("liste").getValue();
var nbElements = plop.lengh;

Mais je récupère une erreur «Cannot convert null to an object» pour la
permière ligne.

Cdlt.

--
Aurélien DEHAY