From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: Pb avec le binding framework
Date Fri, 11 Feb 2005 14:16:22 GMT

 > Y a t'il un wiki ou une page de doc qq part sur la config d'eclipse pour
 > cocoon ?

J'ai vu passé ça, mais je ne sais pas ce que cela vaut comme howto pour
débuter.
<http://wiki.apache.org/cocoon/DebuggingCocoon>

> Desolé mais je suis un peu debutant là, j'ai pas tout compris pour la
> config d'eclipse.

Un monde en soi, j'ai mis plusieurs semaines à m'y faire et à laisser
mon éditeur de texte.

> Aujourd'hui, je n'utilise eclipse que pour editer un transformer que
> j'ai ecrit et je n'ai pas crée de projet cocoon dans eclipse.
 > Faut il creer un nouveau projet dans eclipse ?

Est-ce que Eclipse t'asssiste pour lorsque tu fait objet.g[popup de
toutes les méthodes commençant par g]
Sans création de projet et de classpath, je crois qu'il ne peut le faire
que pour les classes JAVA natives, mais il peut aussi bien le faire pour
cocoon ou tout autre.

> Si oui, quel type de projet ? java ou tomcat ? est-ce que ca a une
> importance ?

Sans être sûr (pas testé, par routine je prends le générique JAVA) je
crois que cela n'affecte que les perspectives. Par contre, pas la peine
de te charger de toutes les sources cocoon, ne mets que les tiennes dans
ton projet,  envoit les compiler dans un webapp déployé, et avec le
classpath et l'option "attach sopurce" tu peux peux avoir du déboguage
pas à pas, sur tes classes, mais aussi toutes celles qui marchent
(coocoon, ton moteur de servlet).

> Merci encore à tous pour votre aide

Pour plus, il te faut trouver un collègue pour te démarrer.

--
Frédéric Glorieux ("AJLSM", <http://ajslm.com>)
see also : "Transfolio" <http://transfolio.org>