From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: RE : SQL Server et JDK 1.4
Date Thu, 10 Feb 2005 14:36:26 GMT
EXT / STAGIAIRE PLASSE Cédric (DSIT-EX/2i) wrote:

>Bonjour,
>
>J'ai refait quelques tests et apparemment le problème vient de mon
>instruction <map:aggregare>. Voilà un extrait du pipeline que j'utilise :
>
><map:match pattern="exporter">
>	<map:aggregate element="resultats">
>		<map:part element="resultat"
>src="cocoon:/write-file-familles.xml"/>
>		<map:part element="resultat"
>src="cocoon:/write-file-classif_site_config.xml"/>
>		<map:part element="resultat"
>src="cocoon:/write-file-produits_versions.xml"/>
>		<map:part element="resultat"
> [...]

L'aggrégation est faite séquentiellement. Le problème doit plutôt venir
de composants qui se marchent sur les pieds lorsqu'ils sont utilisés
dans les différentes requêtes "cocoon:" qui se déroulent au sein de la
même requête http.

Comment sont écrites les XSP ? Y a-t-il des déclarations <xsp:logic>
fils directs de <xsp:page> (càd des déclarations d'attributs de classe
plutôt que des variables locales) ?

Peux-tu aussi poster la stacktrace complète ?

Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com
{ XML, Java, Cocoon, OpenSource }*{ Training, Consulting, Projects }