From Marc Salvetti <m...@notremanou.net>
Subject Re: Pb avec le binding framework
Date Wed, 09 Feb 2005 10:58:01 GMT
Desolé mais je suis un peu debutant là, j'ai pas tout compris pour la
config d'eclipse.
Aujourd'hui, je n'utilise eclipse que pour editer un transformer que
j'ai ecrit et je n'ai pas crée de projet cocoon dans eclipse.
Faut il creer un nouveau projet dans eclipse ?
Si oui, quel type de projet ? java ou tomcat ? est-ce que ca a une
importance ?
Y a t'il un wiki ou une page de doc qq part sur la config d'eclipse pour
cocoon ?

Merci encore à tous pour votre aide

Marc