From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: Pb avec le binding framework
Date Tue, 08 Feb 2005 10:13:33 GMT
Marc Salvetti wrote:
> Merci pour la commande magique  :-)
>
> Par contre, j'utilise cocoon sur tomcat, du coup je ne demarre pas le
> serveur avec cocoon.bat
> tu aurais pas une option magique a rajouter au startup.bat de tomcat par
> hasard ?

Dans Eclipse j'utilise généralement sa fonction run/debug pour démarrer
un serveur.  Une fois la configuration posée, cela me permet d'éditer le
JAVA comme un langage de script, Eclipse recompile et exécute sans qu'il
soit toujours nécéssaire de redémarrer le serveur (sauf quand j'ajoute
une classe, une méthode, un champ...).

Dans ce cas Eclipse discute directement avec le jar servlet, ne passe
pas par un shell ou un batch. Il s'agit de lui passer le nécessaire pour
construire le commande $>java. Pour mon cas je prends jetty

Main class          org.mortbay.jetty.Server
Program arguments   main.xml (config jetty)
VM arguments        -Djetty.port=80
Working directory   important pour la résolution de path
Classpath           les jars nécessaires au démarrage du serveur

--

Frédéric Glorieux (AJLSM http://ajlsm.com)