From Marc Salvetti <m...@notremanou.net>
Subject Pb avec le binding framework
Date Tue, 08 Feb 2005 02:57:48 GMT
Bonjour,

voici un pb que j'ai posté hier sur la liste anglophone. Comme je n'ai
pas eu de réponse et que je suis toujours coincé, j'essaye sur la liste
francophone, j'espère avoir plus de succès ;-)

J'utilise la fonction form2xml de l'exemple binding dans la
distribution. Le problème est qu'avec un de mes formulaires, les données
ne sont pas copiées du formulaire dans le DOM.
Le binding marche bien pour initialiser le fomulaire (les champs ont les
bonnes valeurs), le fichier xml est sauvé correctement, mais les
modifications faites dans le fomulaire ne sont pas sauvées dans le DOM
après l'appel à form.save(document)
Je n'ai aucune erreur dans les logs, ce qui rend le probleme plutot
difficile a debugger.

J'utilise cocoon 2.1.5.1, avec forms.
Quelqun à t'il deja rencontré le meme probleme ? Comment debugger un
probleme qui se passe dans une classe java de la distribution ? faut il
installer le plugin eclipse pour ca ?

Merci pour votre aide !

Marc