From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: SQL Server et JDK 1.4
Date Thu, 03 Feb 2005 17:14:36 GMT
EXT / STAGIAIRE PLASSE Cédric (DSIT-EX/2i) wrote:

>Bonjour,
>
>Je suis actuellement en stage et je travaille sur un prototype de
>publication Web utilisant Cocoon. Cette appli effectue des requêtes dans une
>base de données SQL Serveur et écrit les résultats dans des fichiers XML.
>Ces données sont ensuite mises en formes (XSLT) et affichées.
>Initialement, l'appli tournait sous Tomcat 4.1.31, JDK 1.3.1 et Cocoon 2.0.3
>et fonctionnait sans problème.
>Je dois faire évoluer l'appli en la faisant tourner sous le JDK 1.4.2. J'ai
>donc téléchargé Cocoon 2.0.4 compilé avec cette version du JDK.
> [...]

Est-ce que la datasource qui pointe sur la base SQL server est
correctement configurée dans cocoon.xconf ?

Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com
{ XML, Java, Cocoon, OpenSource }*{ Training, Consulting, Projects }