From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: 2 questions
Date Wed, 02 Feb 2005 20:01:54 GMT
Bonjour.

Bertrand Delacretaz wrote:
[snip]

> Ca dépend à qui on demande...
>
> Flowscript est bien établi maintenant, et stable, javaflow est quand
> même nettement plus expérimental.
>
> Mais si on avait eu javaflow à l'époque, il n'y aurait surement pas de
> flowscript.
>
> Donc: on verra...mais pour le moment flowscript est le standard.

J'espère bien que ça le restera, ou du moins que flowscript continuera
d'exister. Ce serait dommage qu'il faille absolument apprendre Java pour
profiter de la gestion des flows alors que le pauvre non-développeur que
je suis s'en sort avec flowscript. Ce serait du coup dommage que Cocoon
se coupe d'une population de non développeurs.

Cordialement.