From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Quelques stats sur la mailing list
Date Wed, 02 Feb 2005 18:23:27 GMT
Bonjour.

Sylvain Wallez wrote:
> Bonjour,
>
> Après 10 jours d'existence, la liste compte 74 inscrits (voir [1]).
> C'est bien, mais il faudrait qu'on cause un peu plus maintenant que les
> présentations sont faites ;-)
>
> Quels sont les sujets que vous voudriez aborder sur cette liste ?
> - l'entraide et le support (ça va sans dire)
> - cas d'utilisations ?
> - critiques du Cocoon actuel ?
> - nouvelles fonctionnalités qui seraient intéressantes ?
> - fonctionnement du projet Apache ?
> - autre chose ?

oui, tout ça, voire le reste... ;) Personnellement, étant relativement
nouveau sur Cocoon, c'est surtout côté doc et appplication existantes
que je pense que cela pêche.

Pas mal de composant n'ont pas de documentation, ce qui amène forcément
à des questions techniques. Et quand on veut développer une application
basée sur cocoon, on se rends compte que les exemples ne suffisent pas.

Je vais mettre sous peu en ligne l'application que nous développons, et
je suis sûr qu'elle est loin d'être parfaite sur tout un tas de points,
mais si les contributeurs pouvaient faire de même, on (je dis on, mais
pas seulement pour moi, tout le monde y gagnerait je pense) pourrait
ainsi avoir un point de comparaison.

> On peut parler de tout ce qui a trait à Cocoon et son environnement,
> aussi bien technique que social ou commercial.

Social. À quand une rencontre des utilisateurs francophones de cocoon?
Enfin, personnellement, je suis sur Paris, j'aurais sans doute du mal à
aller au Québec pour ça ;)

--
Aurélien DEHAY