From echarp <emmanuel.charpent...@free.fr>
Subject Re: BlueXML : un CMS basé sur le portail Cocoon
Date Wed, 23 Feb 2005 13:18:49 GMT

  Vraiment étrange le collaborative source. Sur quelles bases calculez
  vous les participations? Comment allez vous gérer les abus?

  Vous ne trouvez pas que le double licensing (comme MySQL) entre GPL et
  une licence commerciale peut couvrir le même genre de choses?
  Peut-être en incluant la clause sur les applications serveurs (clause
  qui va peut-être être rajoutée à GPL3).

  Sincèrement

  echarp