From Thenon David <thenon.da...@wanadoo.fr>
Subject handle-error
Date Sun, 20 Feb 2005 16:41:19 GMT
Bonjour à tous,

Voila, je travaille avec Aurélien DEHAY sur un pseudo-CMS. Nous permettons
dedans d'intégrer des feed (rss,atom..) dans le site.
Je passerais les détails, le plus important est qu'ils sont mis en cache à
certaines périodes.

Seulement, on ne peut réellement se fier aux feeds vu que ce sont des
ressources externes. Et nous en avons eu l'exemple avec un feed rss invalide
comme document XML, du coup dès qu'il était parsé en interne, on se
retrouvait avec un message "Premature End of file".

Et de ce fait, toutes les ressources cocoon appelant le cache invalide, plante
aussi avec le même message.

Je me suis donc orienté sur le <map:handle-error/> avec l'intention de m'en
servir pour renvoyer un fichier xml bidon en cas d'erreur avec le cache du
feed.

Celà fonctionne si on apelle directement la ressource, mais si elle est
appellée depuis une autre ressource via un cocoon:/ ou cocoon:// , le
map:handle-error n'est pas utilisé, on se retrouve donc avec le messsage
d'erreur que j'essaye de bloquer avec mon handle-error.

De ce que j'ai compris sur la documentation, c'est le comportement normal.

Pourriez vous m'orienter ?