From echarp <ech...@gmail.com>
Subject Re: cocoon et base de données
Date Sun, 13 Feb 2005 20:41:57 GMT

  En fait utiliser lucene pour indexer et faire des recherches ne bloque
  pas l'utilisation d'une bdd traditionnelle, mais celà implique des
  limitations tout de même.

  Pour utiliser lucene de la manière la plus simple il faut:
  - des "documents" correspondant à des url (un document pouvant être
    une vue sur des tables de la base de données)
  - indexer et mettre à jour les "documents" au cours de leur cycle de
    vie

  Effectivement, ce n'est peut-être pas *la* solution pour toutes les
  situations, mais c très efficace et rapide.

  manu

On Wed, Feb 09, 2005 at 04:11:03PM +0100, Cathérine GOURGUET wrote:
> je me suis peut-être mal exprimée : je ne fais pas de recherche en texte intégral
sur des documents externes mais sur les champs de la base de données.

> Merci pour tes infos.

base de données (esql dans les xsp).

temps d'attente sont de 30 secondes minimum pour avoir les résultats. Cocoon n'est pas en
cause, puisque les mêmes requêtes lancées directement sous SQL-Server donnent le même
résultat.

(textes descriptifs longs), combinée à des recherches sql standards, et de faire une jointure
entre 2 tables.