From Cathérine GOURGUET <CatherineGOURG...@cidj.com>
Subject cocoon et base de données
Date Thu, 03 Feb 2005 10:56:03 GMT
Bonjour,

le projet cocoon sur lequel je travaille utilise pour l'instant SQL-Server comme base de données
(esql dans les xsp).

Mais force est de constater que les performances ne sont pas au rendez-vous : les temps d'attente
sont de 30 secondes minimum pour avoir les résultats. Cocoon n'est pas en cause, puisque
les mêmes requêtes lancées directement sous SQL-Server donnent le même résultat.

J'ai besoin de faire de la recherche en texte intégral sur des données documentaires (textes
descriptifs longs), combinée à des recherches sql standards, et de faire une jointure entre
2 tables.

- Quelqu'un a-t-il déjà une expérience réussie de ce genre ?
- Quelle base de données (open source) répondrait le mieux à ce type de besoin ?

Catherine GOURGUET
Développeur au CIDJ