From Cathérine GOURGUET <CatherineGOURG...@cidj.com>
Subject cocoon et postgresql : problème d'accent
Date Thu, 24 Feb 2005 12:02:26 GMT
Bonjour,

je travaille en ce moment avec cocoon, qui fait une connexion à une base de données PostgreSQL.

Or quand j'affiche les données de la base dans une page web (via XSP+XSL), les caractères
accentués sont tous traduits par des caractères illisibles (un peu japonais d'ailleurs).

La base de données est en SQL_ASCII, et j'ai bien encoding="ISO-8859-1" dans mon XSL.

Quand j'affiche la source de ma page web, j'obtiens des choses du genre r&#39973;rtoire
(au lieu de répertoire) par exemple.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

Catherine GOURGUET
Développeur et administrateur de base de données - CIDJ