From Cathérine GOURGUET <CatherineGOURG...@cidj.com>
Subject RE: cocoon et base de données
Date Wed, 09 Feb 2005 15:58:24 GMT
pourquoi ? je pensais que mySql savait répondre à ce genre de besoins ...

-----Message d'origine-----
De : Aurélien DEHAY [mailto:ad@zorel.org]
Envoyé : mercredi 9 février 2005 16:30
À : users-fr@cocoon.apache.org
Objet : RE: cocoon et base de données

Bonjour.

Le mercredi 09 février 2005 à 16:11 +0100, Cathérine GOURGUET a écrit :
> je me suis peut-être mal exprimée : je ne fais pas de recherche en texte intégral
sur des documents externes mais sur les champs de la base de données.

Je pense qu'aucune BDD n'est prévue d'origine pour ça, il faut rajouter
des choses. Pour postgresql, il y a ça: http://openfts.sourceforge.net/
je suppose que l'équivalent existe sur les autres bases.

Cordialement.

> Merci pour tes infos.

base de données (esql dans les xsp).

temps d'attente sont de 30 secondes minimum pour avoir les résultats. Cocoon n'est pas en
cause, puisque les mêmes requêtes lancées directement sous SQL-Server donnent le même
résultat.

(textes descriptifs longs), combinée à des recherches sql standards, et de faire une jointure
entre 2 tables.