From Cathérine GOURGUET <CatherineGOURG...@cidj.com>
Subject RE: cocoon et base de données
Date Wed, 09 Feb 2005 15:11:03 GMT
je me suis peut-être mal exprimée : je ne fais pas de recherche en texte intégral sur des
documents externes mais sur les champs de la base de données.

Merci pour tes infos.

-----Message d'origine-----
De : echarp [mailto:echarp@gmail.com]
Envoyé : mercredi 9 février 2005 13:52
À : users-fr@cocoon.apache.org
Objet : Re: cocoon et base de données

  Perso j'utilise PostgreSQL et j'en suis très content.

  Si tu fais bcp de recherches sur des documents, il faudrait peut-être
  utiliser un moteur dédié, comme lucene qui est intégré à cocoon. Ca
  implique d'indexer puis de faire les recherches par lucene, mais
  celui-ci étant plutôt bien intégré à cocoon, c'est assez facile.

  Il est très rapide et fonctionnel.

  manu

On Thu, Feb 03, 2005 at 11:56:03AM +0100, Cathérine GOURGUET wrote:
> Bonjour,
>
> le projet cocoon sur lequel je travaille utilise pour l'instant SQL-Server comme base
de données (esql dans les xsp).

> Mais force est de constater que les performances ne sont pas au rendez-vous : les temps
d'attente sont de 30 secondes minimum pour avoir les résultats. Cocoon n'est pas en cause,
puisque les mêmes requêtes lancées directement sous SQL-Server donnent le même résultat.

> J'ai besoin de faire de la recherche en texte intégral sur des données documentaires
(textes descriptifs longs), combinée à des recherches sql standards, et de faire une jointure
entre 2 tables.