From Cathérine GOURGUET <CatherineGOURG...@cidj.com>
Subject RE: cocoon : message d'erreur java.lang.OutOfMemoryError
Date Thu, 03 Feb 2005 08:56:42 GMT
ça se produit après x validations, que je fasse des modifications ou pas.
J'ai regardé avec le debugger, mais le plantage se fait au tout début, avant toute ligne
du .js, je n'arrive donc pas à situer l'erreur.

-----Message d'origine-----
De : Sylvain Wallez [mailto:sylvain@apache.org]
Envoyé : mercredi 2 février 2005 11:31
À : users-fr@cocoon.apache.org
Objet : Re: cocoon : message d'erreur java.lang.OutOfMemoryError

Cathérine GOURGUET wrote:

>Bonjour,
>
>je travaille sur cocoon depuis quelques mois, pour développer une application web paramétrable.
>Je développe donc un "back office" avec Cocoon forms qui permet d'enregistrer une css
et des données dans un fichier xml.
>Lorsque j'enregistre souvent les paramètres que je modifie, j'arrive à avoir un message
d'erreur :
>java.lang.OutOfMemoryError
>et là, tout est bloqué.
>
>J'ai bien vérifié que je libérais les ressources dans mon ".js", et je ne vois pas
d'où peut provenir l'erreur.

Mmmh...  essayons de cibler le problème : est-ce que ça arrive après une
série d'interactions importantes sur la page (càd beaucoup
d'aller-retours avec le serveur) ou aussi si tu sauves directement sans
aucune modification?

Il serait intéressant aussi de savoir à quel niveau se produit l'erreur.
Pour cela, tu peux soit utiliser le debugger flowscript (décommenter le
"<debugger>" dans cocoon.xconf et relancer l'appli) ou ajouter des bon
vieux print("je suis passé par là") dans le flowscript pour isoler
l'emplacement du problème.

Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com
{ XML, Java, Cocoon, OpenSource }*{ Training, Consulting, Projects }