From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject RE: cocoon et base de données
Date Wed, 09 Feb 2005 16:11:31 GMT
Le mercredi 09 février 2005 à 16:58 +0100, Cathérine GOURGUET a écrit :
> pourquoi ? je pensais que mySql savait répondre à ce genre de besoins ...

Il sait.... presque. Il faudrait juste plus d'information sur ce que tu
cherches à faire précisemment (voir par exemple les possibilités de
openfts plus bas, genre le steeming ou le ranking):

http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/fulltext-search.html

Mais maintenant, je dirais que si il y a beaucoup de texte, beaucoup de
lignes, point de salut hors d'un truc genre openfts.

sur des documents externes mais sur les champs de la base de données.

> Je pense qu'aucune BDD n'est prévue d'origine pour ça, il faut rajouter
> des choses. Pour postgresql, il y a ça: http://openfts.sourceforge.net/
> je suppose que l'équivalent existe sur les autres bases.
>
> Cordialement.

comme base de données (esql dans les xsp).

: les temps d'attente sont de 30 secondes minimum pour avoir les résultats. Cocoon n'est
pas en cause, puisque les mêmes requêtes lancées directement sous SQL-Server donnent le
même résultat.

(textes descriptifs longs), combinée à des recherches sql standards, et de faire une jointure
entre 2 tables.