From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: cocoon forms et base de données
Date Thu, 27 Jan 2005 15:04:45 GMT

Le 27 janv. 05, à 15:47, Cathérine GOURGUET a écrit :

> Une autre question (décidément aujourd'hui, ça n'arrête pas !) :
> comment fait-on pour remplir un repeater à partir des données de la
> base : on met le code dans le binding ? et quel code ?
> quelqu'un aurait un exemple ?

Il y a un petit exemple de binding sur un repeater dans le supersonic
tour de Cocoon (dans "blocks with samples"), qui démontre le binding
depuis un objet java qui contient une liste d'autres objets. Si tes
données sont disponibles sous cette forme le lien avc CForms est assez
simple.

j'hope que cela helps (et ce n'est sûrement pas la dernière fois que
vous m'entendrez mentionner le supersonic tour ;-)
-Bertrand