From Frédéric Deléon <frederic.del...@teamlog.com>
Subject RE: Alors moi aussi je me presente
Date Tue, 25 Jan 2005 17:02:42 GMT
Bonjour,

Je prends le relais à mon tour.

Architecte J2EE, je travaille en société de service chez Teamlog à Rennes.
J'ai eu l'occasion d'utiliser des frameworks comme Struts, des solutions
multi-terminales utilisant XSL, pas je n'ai pas encore eu la chance de
Cocooner. Nous avons des projets autour du sujet et l'occasion pourrait donc
bientôt se présenter.
Je serai donc plutôt consommateur d'info dans un premier temps, mais je ne
désespère pas avoir une participation plus active dans un deuxième temps.

Frédéric Deléon

-----Message d'origine-----
De : Bruno Chatel [mailto:bcha@chadocs.net]
Envoyé : mardi 25 janvier 2005 16:52
À : users-fr@cocoon.apache.org
Objet : Alors moi aussi je me presente

Bonjour,

Et bien, puisque que l'usage est de se présenter, je m'y mets aussi.

Indépendant basé à Marseille (mais mobile), je travaille depuis une grosse
dizaine d'années sur la documentation structurée.

Il y eut SGML et des outils de transfos tels que Balise -sur lequel et
avec lequel j'ai beaucoup travaillé-, des outils de publication electronique
(le tres bon DynaText puis DynaWeb... et ensuite DualPrism).
Puis XML, dom, sax, xslt.... et dans la boite à outils Cocoon.

J'ai eu l'occasion d'utiliser Cocoon depuis la version 1 (quelques protos
d'application de publication electronique) et maintenant Cocoon 2.

Pour le moment sur le feu, deux projets intégrant Cocoon (et eXist aussi) :
-une appli de consultation cdrom/intranet de documentation technique
- une atelier éditorial pour un ouvrage médical

Et il y aura sans doute de nouvelles aventures sur la question....
Cette liste francophone est donc la bienvenue !

--
Bruno Chatel
Tel : (+33) (0)4 96 11 14 57