From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Présentation
Date Sat, 29 Jan 2005 10:58:06 GMT
Le 29 janv. 05, à 11:04, Nicolas Maisonneuve a écrit :

> ...ba disons qu'à part powerpoint et visio de MS , je ne connais rien
> d'autre.. et je vois que de tout façon c'est tout le monde pareil
> ..;-)

Euh oui mais dans Cocoon il y a YAPT (dans les samples du block
"slop"), qui génère des présentations xhtml + css à partir d'un simple
fichier texte ASCII structuré.

C'est très très très basique mais ça permet de se concentrer sur le
*contenu*, en utilisant Illustrator ou qqch pour les dessins, et Opera
pour la présentation (car il a un bon mode full-screen).

Mais bon, je crois que je suis le seul utilisateur ;-)

Et il y a aussi S5 de Eric Meyer, basé sur xhtml et css:
http://www.meyerweb.com/eric/tools/s5/

-Bertrand