From eric.ja...@bell.ca
Subject Présentation
Date Mon, 24 Jan 2005 17:05:03 GMT
Bonjour utilisateurs francophones de Cocoon,

Je suis un québécois (pour ne pas dire « canadien français ») travaillant à Montréal.
J'utilise Cocoon (depuis la version 2.0.4) dans le cadre d'un projet de Téléphonie IP qui
consiste à transformer des pages HTML en « objects » XML compris des téléphones. Je travaille
également avec le nouveau « Portal Engine » dans le but de créer un portail Web pour le
site intranet de mon groupe.

Je suis un mordu des projets « Open Source », dont Maven, Struts, Spring, Hibernate, MySQL...
et Cocoon évidemment ! Je lis attentivement les développements concernant Cocoon sur la
liste de distribution des développeurs et j'ai contribué à quelques composantes qui seront
peut-être intégrées dans la version 2.2 (enfin je l'espère !).

Merci et au plaisir d'échanger avec vous tous.

Eric Jacob