From Nicolas Maisonneuve <n.maisonne...@gmail.com>
Subject Re: Présentation
Date Sat, 29 Jan 2005 10:04:58 GMT
On Fri, 28 Jan 2005 11:36:17 +0100, Sylvain Wallez <sylvain@apache.org> wrote:
> [...]
ca c'est du rendement..!

> Houla non : 1 heure, c'est le temps de la présentation ! Pour la
> construire, il a évidemment fallu plus de temps. A l'origine, cette
> présentation a été faite lors des conférences du Forum XML en octobre
> 2003 et je la maintiens à jour depuis.

oui .. ca me paraissait effectivement super rapide (j'ai même commencé
à déprimer vu mon rendement personnel)

> Ahem, j'ai un peu honte de le dire : Powerpoint :-)

ba disons qu'à part powerpoint et visio de MS , je ne connais rien
d'autre.. et je vois que de tout façon c'est tout le monde pareil
..;-)

Serait il possible de la récupérer au format powerpoint pour
réutiliser les schémas ?