From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Présentation
Date Sat, 29 Jan 2005 13:26:38 GMT
Bertrand Delacretaz wrote:

> Euh oui mais dans Cocoon il y a YAPT (dans les samples du block
> "slop"), qui génère des présentations xhtml + css à partir d'un simple
> fichier texte ASCII structuré.
>
> C'est très très très basique mais ça permet de se concentrer sur le
> *contenu*, en utilisant Illustrator ou qqch pour les dessins, et Opera
> pour la présentation (car il a un bon mode full-screen).
>
> Mais bon, je crois que je suis le seul utilisateur ;-)
>
> Et il y a aussi S5 de Eric Meyer, basé sur xhtml et css:
> http://www.meyerweb.com/eric/tools/s5/

J'aime bien S5, basé sur du XHTML. Reste maintenant à trouver un truc
pour faire le layout automatique des bulles de légende en SVG...

Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com
{ XML, Java, Cocoon, OpenSource }*{ Training, Consulting, Projects }