From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Présentation
Date Sat, 29 Jan 2005 13:24:59 GMT
Nicolas Maisonneuve wrote:

> [...]
ca c'est du rendement..!

>oui .. ca me paraissait effectivement super rapide (j'ai même commencé
>à déprimer vu mon rendement personnel)

>ba disons qu'à part powerpoint et visio de MS , je ne connais rien
>d'autre.. et je vois que de tout façon c'est tout le monde pareil
>..;-)
>
>Serait il possible de la récupérer au format powerpoint pour
>réutiliser les schémas ?

Eh non, c'est pas possible ;-) Si je publie au format PDF, c'est
justement pour rendre le boulot de réutilisation moins facile. Je donne
beaucoup à Apache (et donc à tout le monde), mais il faut bien vivre !

Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com
{ XML, Java, Cocoon, OpenSource }*{ Training, Consulting, Projects }