From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Eclipse : message d'erreur "Save Failed:null"
Date Fri, 28 Jan 2005 11:50:05 GMT
Cathérine GOURGUET wrote:

>justement, l'avantage, c'était que toutes les modifications étaient prises en compte
en un seul clic.

Oui, mais est-ce que c'est vraiment bien ? Vaut-il mieux avoir une
validation incrémentale à chaque fois qu'on change de page, ou un gros
paquet d'erreurs de saisie à corriger à la fin ? Ce se discute...

>et mes fichiers xml, je ne peux pas les scinder et mettre dans le fichier principal un
include ?

Avoir un fichier XML par page plutôt que chaque page s'adressant à une
zone particulière d'un même fichier ? Ca ne change pas grand chose...

Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com
{ XML, Java, Cocoon, OpenSource }*{ Training, Consulting, Projects }