From Raphaël Franchet <raph...@anyware-tech.com>
Subject Re: plier/déplier dans les cocoon forms
Date Thu, 27 Jan 2005 14:12:37 GMT
Les deux idées ne sont pas incompatibles.

Pour mettre un état Invisible, je pense qu'il faudra insérer un élément
de formulaire supplémentaire, car le repeater ne possède pas
l'information 'visible/invisible'.

Raphaël FRANCHET
Tel: +33 (0) 561 007 347

Anyware Technologies
http://www.anyware-tech.com
Tel: +33 (0) 561 005 290

Cathérine GOURGUET a écrit :
> je suis en train de tester mon idée de repeater dans un repeater, et j'espère pouvoir
mettre un état INVISIBLE ou pas sur le repeater inclus.
> Suite au prochain épisode ...

je me demandais s'il existait un genre de plier/déplier pour les afficher, étant donné
qu'il y a beaucoup de thèmes, et que certains thèmes ont beaucoup de sous-thèmes.