From Arnaud Blancher <Arnaud.Blanc...@ungi.net>
Subject dictionnaire de données centralisé : interface de saisie
Date Thu, 27 Jan 2005 11:26:07 GMT
Sylvain Wallez wrote:

> C'est un bon choix :-)
>
> Plus sérieusement, un XMLSchema étant écrit en XML, il peut
> parfaitement entrer dans une chaîne de transformation pour en faire...
> un peu ce qu'on veut (même si ça serait plus facile avec RelaxNG) :
> écrans de saisie, docs lisibles, etc.

D'un point de vu strictement théorique, je veux bien. on peut faire une
interface de saisie a partir d'un schemas
maintenant en passant du côté pratique, il y a pas mal de chose qui me
dérange.

exemple avec deux champs.

1 type de document
2 sous type.

disons qu'il y a 4 type de documents:
 ta1,ta2,tb3,tb4
supossons que le sous type est liée au type:
 ta1 permet ta1st1, ta2st2,
 ta2 permet ta2st1,ta2st2,
 ta3 permet tb3st1,tb3st2,
 ta4 permet tb4st1,tb4st2

en xslt je dois men sortir (avec un peut de javascript dans l'interface
client)

mais ,
si je veux introduire une condition classique du style
les possibilités du  type de document sont en fonction du login
ca se complique tres fortement, non ?

vous traitrez toujours cela à partir du schemas ?
avec des xslt ?

 Arnaud