From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Présentation
Date Wed, 26 Jan 2005 15:07:35 GMT
Frédéric Deléon wrote:

>Bonjour,
>
>Sur le site application-servers.com, il y a une référence sur une présentation de Sylvain
"Mettre en oeuvre le framework Cocoon". Seulement maintenant cela point sur le site de Brainsonic.

Et Brainsonic c'est naze : ils ont enregistré ma présentation à une
réunion de l'AFNET qu'ils ont couplé au PowerPoint, mais il faut
impérativement IE sur windows avec un ActiveX spécifique pour voir la
présentation.

Bilan : avec mon Mac, je n'ai même pas pu voir ma présentation :-(

>Y a t-il un autre moyen de récupérer cette présentation ?

Je viens de la mettre sur
http://www.apache.org/~sylvain/Presentation-Cocoon.pdf

C'est une présentation que je fais en une petite heure pour expliquer ce
qu'est Cocoon et les belles choses qu'on peut faire avec.

Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com
{ XML, Java, Cocoon, OpenSource }*{ Training, Consulting, Projects }