From Guillaume Déflache <guilla...@anyware-tech.com>
Subject Re: Présentation encore et toujours :-)
Date Tue, 25 Jan 2005 18:12:59 GMT
    Bonjour à tous,

Jean-Baptiste Quenot a écrit :
> Mon aussi je  travaille à Anyware, et je dois  dire que c'est bien
> pratique d'avoir autant  de gens qui travaillent  avec Cocoon dans
> le même bureau.

    Idem ! :)

    En bref j'utilise Cocoon depuis 4 ans et la 1.7.3 : mon plus gros
projet pour l'instant a consisté en la génération à la volée de rapports
PDF monstrueux à partir de requêtes et de documents HTML+CSS produits
par MS Word dans une BdD velue pour un client tentaculaire à Toulouse !
;) Je remercie Sylvain au passage -- ça devient rituel ;P -- surtout
pour son inlassable patience face aux feux de questions d'alors !
    Mots-clés du projet : FOP, XSL-FO, XSLT, HTMLGenerator, HTML-Tidy,
XSP, ESQL taglib, blob-source et "beaucoup d'huile de coude" !

    (J'en profite pour passer le bonjour à Alain qui a failli profiter
d'une partie de ce travail !)

    Bonne année Cocooneuse à tous !
--
Guillaume Déflache