From Alain Bret <alain.b...@irimi-software.net>
Subject Je pompe aussi ;-)
Date Tue, 25 Jan 2005 16:50:08 GMT
Oui, je sais, j'ai pas pu résister !

Donc, je suis un conseiller en amélioration de processus (CMMI pour ceux
à qui ça parle), mais je n'ai pas l'intention de devenir complètement
incompétent en technos. J'ai utilisé Cocoon (grâce à Sylvain) pour
développer un outil de traçabilité; j'ai eu l'espoir que son code en
soit libéré (GPL) mais aux dernières nouvelles, cet outil pourrait
devenir l'outil de traça de tout le groupe (et il est gros le groupe)
que j'ai quitté en 2003.

J'ai également utilisé Coccon pour développer à mes heures perdues un
environnement de publication d'un référentiel processus (travail
toujours en cours) : accessible à http://irimi.hd.free.fr/aurea/ si le
serveur est démarré !

Prêt pour les échanges !

Alain

PS : Sylvain, serait-il possible de faire précéder les messages de cette
liste par un truc du type [cocoon-fr] ?

--
Alain Bret - conseiller senior    | alain.bret@alcyonix.com
Alcyonix France                   | http://www.alcyonix.fr/

--
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par Anti-virus AVG.