From Brice ALLEMANDOU <balleman...@arantis.fr>
Subject Re: Présentation encore
Date Tue, 25 Jan 2005 13:29:59 GMT
Bon, c mon tour :)

Je suis le directeur technique d'Arantis, agence Poitou-Charentes des TIC.

Je travaille essentiellement sur les dossiers de mutualisation de
l'information publique et de e-administration.

Nous ne faisons pas de développements au sens propre (pas de prestation)
mais faisons un peu de R&D, et bcp d'assistance à maitrise d'ouvrage et
de définition d'architectures techniques.

Nous avons travaillé avec Cocoon sur plusieurs projets, notamment un
moteur de multidiffusion qui permet d'envoyer des fils d'info adaptés,
depuis la même URL, au terminal qui interroge (PDA, mobile, navigateur)
et travaillons actuellement sur la diffusion mutualisée et personalisée
des contenus de Service-public.fr.

Voili voilou pour l'essentiel.

Sinon je suis assez proche de l'Adullact et de leurs travaux, et un des
correspondant local de l'ADAE.

A bientôt sur cette (fort utile) liste... Et merci aux créateurs.

Brice ALLEMANDOU

Brice ALLEMANDOU - Arantis
Responsable Technique
“infopublique et e-administration”