From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Nouvel inscrit.
Date Mon, 24 Jan 2005 14:48:17 GMT
Bonjour à tous.

Un petit mail de présentation également.

J'utilise Cocoon dans le cadre d'un projet personnel qui est censé à
terme faire tourner http://logicielslibres.info (une version de test est
accessible ici: http://zorel.org/llinfo/ et le dépot Subversion ici:
http://svn.logicielslibres.info/listing.php?repname=ll.info&path=%2F&sc=0 ).

J'ai pas mal de question a poser autour de Cocoon (certaines restée dans
réponses sur la lidie anglophone d'ailleurs), mais je pense attendre un
peu avant de les poser, histoire de voir si je ne trouve pas la solution
par moi même.

Je ne suis pas développeur Java, à mon grand regret d'ailleurs, mais je
connais assez bien les parties Webapp Servers (en particulier Weblogic &
tomcat) dont je suis administrateur dans une grande administration
française.

--
Aurélien