From "Bruno Chatel" <b...@chadocs.net>
Subject Alors moi aussi je me presente
Date Tue, 25 Jan 2005 15:51:38 GMT
Bonjour,

Et bien, puisque que l'usage est de se présenter, je m'y mets aussi.

Indépendant basé à Marseille (mais mobile), je travaille depuis une grosse
dizaine d'années sur la documentation structurée.

Il y eut SGML et des outils de transfos tels que Balise -sur lequel et
avec lequel j'ai beaucoup travaillé-, des outils de publication electronique
(le tres bon DynaText puis DynaWeb... et ensuite DualPrism).
Puis XML, dom, sax, xslt.... et dans la boite à outils Cocoon.

J'ai eu l'occasion d'utiliser Cocoon depuis la version 1 (quelques protos
d'application de publication electronique) et maintenant Cocoon 2.

Pour le moment sur le feu, deux projets intégrant Cocoon (et eXist aussi) :
-une appli de consultation cdrom/intranet de documentation technique
- une atelier éditorial pour un ouvrage médical

Et il y aura sans doute de nouvelles aventures sur la question....
Cette liste francophone est donc la bienvenue !

--
Bruno Chatel
Tel : (+33) (0)4 96 11 14 57