From Jean-Baptiste Quenot <...@anyware-tech.com>
Subject Re: Présentation encore et toujours :-)
Date Tue, 25 Jan 2005 15:05:54 GMT
* Cédric Damioli:

> Puisque l'heure est aux présentations, allons-y !!! Je travaille
> à Anyware Technologies, éditeur de logiciels basé dans le sud de
> la France  (Toulouse), et je  suis un collègue  de l'inestimable
> Sylvain :-)

Bonjour,

Mon aussi je  travaille à Anyware, et je dois  dire que c'est bien
pratique d'avoir autant  de gens qui travaillent  avec Cocoon dans
le même bureau.

J'utilise Cocoon pour tous  mes projets, aussi bien professionnels
que personnels.  Avant de  connaître Cocoon, j'utilisais Struts et
une floppée de filtres de  servlet.  Je suis très impressionné par
Cocoon, c'est pour moi une solution à toutes les problématiques de
développement web.

Nous   utilisons  aussi   en   ce  moment   eXist  avec   beaucoup
d'intérêt,  ainsi   que  Hibernate  pour  les   applications  plus
« conventionnelles » avec base de données relationnelles.

Je suis un  fervent partisan des logiciels  libres ou Open-Source,
je  contribue  surtout  au  développement de  FreeBSD,  j'ai  fait
notamment le « port » de Cocoon sur ce système.

Bienvenue à tous,  cette liste ne fait que commencer,  mais je lui
souhaite une longue vie!
--
Jean-Baptiste Quenot
Anyware Technologies