From echarp <ech...@gmail.com>
Subject Re: Présentation encore
Date Tue, 25 Jan 2005 14:06:15 GMT

  Bonjour à tous

  cocoon est le meilleur framework que j'ai pu utilisé depuis longtemps,
  ça me fait plaisir de voir qu'il se pérennise.

  Je suis parisien et ingénieur en informatique, j'ai 31ans.

  Ca fait déjà quelque temps que j'utilise cocoon. Je l'ai d'abord mis
  en place sur mon projet perso: VeniVidiVoti, un logiciel d'écriture
  démocratique (http://sourceforge.net/projects/vvv ou
  http://echarp.dyndns.org pour une démo), mais qui n'évolue plus depuis
  un moment hélas.

  En ce moment je l'utilise sur un autre projet GPL: l'OpenCartable.
  http://adullact.net/projects/opencartable/ ou
  http://ecolecolier.dyndns.org pour voir une démo. Ceux qui passent à
  linux expo le premier jour pourront nous voir sur le stand SCEREN.

  Vous pouvez aussi me trouver sur irc.freenode.net #opencartable ou
  #april

  echarp
--
http://emmanuel.charpentier.free.fr/CV/