From Cathérine GOURGUET <CatherineGOURG...@cidj.com>
Subject Eclipse : message d'erreur "Save Failed:null"
Date Fri, 28 Jan 2005 10:49:07 GMT
Bonjour,

j'utilise Eclipse pour développer mon "back office" (cocoon forms), et je crois que j'en
atteins les limites.

En effet, j'ai un fichier de définition de 4000 lignes, un fichier template de plus de 7000
lignes, et un fichier de binding de 2000 lignes.

Ces fichiers sont gros parce que le "back office" est une seule page avec différents onglets.

Maintenant, je ne peux plus sauvegarder mes fichiers : j'ai un message d'erreur "Save Failed:null".

Est-il possible de les scinder en plusieurs fichiers, et si oui comment ?

Catherine