From Cathérine GOURGUET <CatherineGOURG...@cidj.com>
Subject RE: Eclipse : message d'erreur "Save Failed:null"
Date Fri, 28 Jan 2005 14:50:41 GMT
en fait je fais du cocoon forms, donc pas forcément dans une xsl ...

-----Message d'origine-----
De : Jean-Christophe Kermagoret [mailto:jck@babelobjects.com]
Envoyé : vendredi 28 janvier 2005 15:49
À : users-fr@cocoon.apache.org
Objet : Re: Eclipse : message d'erreur "Save Failed:null"

Dans ce cas, tu peux faire des include (ou des imports style
xsl:document()ou des aggrégations, ... pour construire les fichiers que
tu utiliseras avec les cforms.

Ca donne quoi en terme de perf des fichiers de 4000 à 7000 lignes ?

Jean-Christophe

Cathérine GOURGUET a écrit :
> c'est un message que j'ai dans Eclipse, mais apparemment c'est parce que mes fichiers
étaient trop gros.

de 7000 lignes, et un fichier de binding de 2000 lignes.

Failed:null".

jck@BabelObjects.Com